Algan de Lux à Guingamp

Classé dans : Actualités, Boutiques | 0

En boutique à Guingamp (22).

 

boutique guingampDepuis le 5 mars 2016 vous pouvez retrouver mes produits dans la boutique associative TY Hom’art, 4 rue Notre Dame à Guingamp.

Située en plein cœur de la ville, près de la Basilique Notre Dame, cette jolie boutique accueille une vingtaine de créateurs locaux.

C’est donc avec un grand plaisir que j’y expose mes créations. Diffuseurs de parfum, lampes à huile, coupelles, dessous de plat, horloges, objets de décoration et lampes à poser sont des créations uniques et originales, des idées cadeaux pour tous les événements (Noël, départ en retraite, fête des mères, anniversaire,…). Mon objectif est de vous proposer des objets sobres et raffinés qui trouveront leur place dans tous vos intérieurs, en harmonie avec votre décoration.

Toute commande spécialisée et personnalisée est possible grâce à ma technique de gravure par sablage.

 

Le collectif TY Hom’art permet aux créateurs de montrer leur savoir-faire et de vendre leurs créations dans deux lieux (Guingamp et Paimpol, 10 rue de l’église).

Les habitants de Guingamp et de sa région ne s’y trompent pas et ont très vite adopté cette boutique. C’est très rapidement devenu un passage obligé pour tout cadeau fait-main et original. Les offres sont très variées : bougies, raku, bijoux, vitrail, livres, céramique, savon, coussins, textile enfant, sacs et accessoires, cuir, objets en bois pyrogravés, poterie, textile femme, cartes et tableaux,…

Cette association a aussi pour vocation d’organiser des événements tels que le marché des créateurs dimanche 10 avril 2016 à Paimpol, un grand jeu spécial « Fête des Mères » en mai ou le Défi des créateurs à Grâce le 24 juillet 2016

Aimant partager mon savoir-faire et présenter mon activité au plus grand nombre, j’ai choisi d’être présente deux fois par mois dans la boutique et serai ravie de vous rencontrer et d’échanger sur ma façon d’embellir le verre, de mettre en valeur les coquillages et les roses stabilisées.

 

Print Friendly
Share

Laissez un commentaire