Idée cadeau Fête des pères

Classé dans : Actualités, Produits Algan de Lux | 0

fête des pèresLa fête des pères revient, chaque année, après la fête des mères  ! Lui aussi a droit à son petit cadeau déco, alors espérons que vous n’avez pas épuisé votre budget.

Pas facile de trouver des idées de cadeau, qui ne soient pas déjà vues ! Cette année, trouvez-lui un cadeau qui lui fera vraiment plaisir. Fini la cravate ou la sempiternelle bouteille de vin pour la fête des pères.

Mon idée : un joli luminaire pour mettre en valeur n’importe quelle pièce. Vous pouvez créer une belle ambiance avec trois fois rien. En effet, il vous suffit de miser sur les bons modèles et de les mettre correctement en valeur. Parfaits accessoires de décoration, les luminaires sont à exposer fièrement. Ils joueront alors un rôle crucial dans votre décoration !

Ce qui est pratique avec les lampes, c’est que chaque coin peut avoir son modèle adapté. Choisissez-les en fonction de l’agencement de l’espace, du style de décoration et de la lumière souhaitée.

C’est ainsi que les lampes Algan De Lux conviennent parfaitement pour une déco intérieure contemporaine chic. Elles séduisent autant par la mise en valeur de  magnifiques coquillages de collection que par l’originalité des lignes leur permettant d’investir tous les espaces ! Equipées d’un abat-jour en coton réalisé en collaboration avec un artisan finistérien, elles diffusent une lumière d’ambiance douce sans jamais vous éblouir.

Ces lampes sont idéales pour un bureau ou une commode dans un salon, mais peuvent aussi convenir comme lampe de chevet dans une chambre.

Deux modèles, dans différentes tailles, vous sont proposées :

  • forme encadrée avec un coquillage disposé sur un verre mobile, monté sur pivot. Le socle bois est réalisé avec du hêtre clair massif souligné d’une baguette wengé.
  • forme équerre avec un coquillage de collection disposé sur un verre fixe. Sa forme « décalée » plait par son originalité.

Vous trouverez quelques modèles déjà réalisés dans la rubrique luminaire. D’autres sont faisables sur simple demande de votre part. N’hésitez pas à me contacter.

Mon conseil : dans un salon mettez une lampe de chaque côté de votre canapé, vous aurez un effet déco très sympa en plus d’un confort pour lire.

Print Friendly
Share