Marché des créateurs à Rothéneuf

Classé dans : Actualités, Marchés d'été | 0

Le marché des créateurs de Rothéneuf : le rendez-vous incontournable de l’été.

Rendez-vous le dimanche 7 août, sur l’aire du Nicet, Avenue de la Varde, à Rothéneuf, Saint-Malo (35).

 

rotheneufAlgan de Lux est fidèle à cet événement et vous invite à passer une journée très agréable et riche en découvertes et savoir-faire.

C’est l’occasion idéale de découvrir mes réalisations uniques et originales, d’échanger sur ma pratique professionnelle de la gravure sur verre par sablage et de penser autrement votre décoration d’intérieur, qu’elle soit zen, marine, design, contemporaine ou plus classique.

Parmi mes diffuseurs de parfum / lampes à huile, soliflores, coupelles, dessous de plat, horloges, vous trouverez l’objet de décoration qui sublimera votre intérieur.

 

Pour cette 8ème édition du Marché des Créateurs, plus de 120 artisans d’art et artistes de talent provenant de toute la Bretagne, de Normandie,  des Pays de Loire et d’autres régions présenteront leurs créations le dimanche 7 août 2016 à partir de 10h jusqu’à 19h.

 

Après une très belle réussite 2015, sous un beau soleil et dans un cadre exceptionnel (face à la mer à deux pas des belles plages), le comité de quartier de Rothéneuf-le-Pont a su créer une véritable réputation à cet événement exceptionnel, grâce à la vigilance de la présidente. Il s’agit de valoriser la créativité, l’originalité, la diversité des modèles. Il ne peut s’agir que de pièces uniques ou en série limitée. Le marché fait la part belle à la création pure (pas de revente). Pour cela, chaque créateur voulant vendre ses produits doit présenter son activité en quelques lignes et envoyer des photos  de ses réalisations.

 

Un très nombreux public, agréablement surpris et conquis par la qualité des objets exposés, pourra acquérir de la poterie, de la sculpture, de la céramique, de la mosaïque, des accessoires de mode, des sacs en voile de bateau, des chapeaux, de la peinture, de la broderie, des objets de déco, du cartonnage, des objets en lin, des vêtements pour enfants, des santons, des bijoux fantaisie, des figurines, des objets en bois, des jouets en bois, des savons, du safran, du serviettage, de la vannerie…

 

L’entrée est gratuite et vous trouverez de la restauration sur place.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Suivre Algan de Lux:

Articles récents de

Laissez un commentaire