Marchés de Noël 2017

Classé dans : Actualités, Marchés de Noël | 0

Marchés de Noël 2017.

La fin d’année se profile doucement avec ses festivités. Afin de les préparer au mieux et de vous offrir du choix, de la qualité et de l’originalité, ALGAN DE LUX participe, à nouveau, cette année, à divers marchés de Noël.

Noël

Voici les dates et lieux pour nous retrouver et découvrir nos produits et nouveautés :

  • Dimanche 26 Novembre la salle des fêtes de Pordic nous accueille de 10h à 19h.
  • Samedi 2 (14h – 19h) et dimanche 3 décembre (10h – 18h), nous serons présents à la salle des fêtes, quai Loti à Paimpol, avec l’association Diwan.
  • Vendredi 8 (14h – 20h30), samedi 9 (10h – 20h30) et dimanche 10 (10h – 19h) décembre, c’est au sein du Haras national de Lamballe que nous installons notre stand.
  • Dimanche 17 décembre (10h – 19h), toute l’équipe de Diwan nous accueille à la salle des Forges de Bourbriac.

Les marchés de Noël sont une véritable occasion de découvrir et d’acheter de l’artisanat local. Les produits régionaux, les décorations de Noël, Les bijoux de créateurs, les créations artistiques,… sont à l’honneur. Qu’ils soient en extérieur, dans des chalets, ou en intérieur dans une belle salle des fêtes, ce sont des moments agréables, lumineux que l’on partage en famille.

Musique d’ambiance, Père Noël, maquillage pour les enfants, loterie,… Tout est réuni pour que visiteurs et créateurs passent les meilleurs moments possibles. Chaque ville, chaque association est fière de son événement et met tout en oeuvre pour que Noël soit une réussite pour tous.

Alors, sans hésiter, oubliez les achats classiques ! ALGAN DE LUX saura vous séduire avec ses diffuseurs de parfum / lampes à huile. De nouveaux coquillages de collection sont déjà disponibles. Les roses stabilisées ont aussi complété leur palette de couleur. Entre le rose, le rouge, le fushia, le jaune et le blanc, vous n’avez que l’embarras du choix. Une décoration variée est aussi disponible avec des soliflores, des coupelles, plateaux décoratifs, horloges et luminaires en bois massif.

Je vous dis donc à bientôt et au plaisir de faire votre rencontre sur un des marchés de Noël !

Print Friendly, PDF & Email
Share