– 15% sur les huiles de paraffine

Classé dans : Actualités, Offres | 0

Offre promotionnelle : – 15% sur les huiles de paraffine avec le code HUILE05.

huiles de paraffineTous les particuliers enregistrés sur le site peuvent bénéficier d’une offre promotionnelle de – 15% sur toutes les huiles de paraffine colorées ou incolores. Cette offre découverte est valable du 26 juillet au 1er août 2016 avec le code promo HUILE05.

L’huile de paraffine proposée par Algan de Lux est idéale pour les lampes à huile, les lampes torche ou torches de jardin… Elle ne diffuse aucune odeur et ne fume pas. Un bon réglage de votre lampe est nécessaire pour brûler correctement votre huile de paraffine :

  • remplir votre réservoir aux deux tiers maximum d’huile de paraffine
  • ne laisser dépasser votre mèche que de deux millimètres
  • bien-sûr, ne jamais laisser votre lampe allumée sans surveillance et en courant d’air.

 

huiles de paraffine

Pour une décoration en harmonie avec votre intérieur, sélectionnez des huiles colorées. Vous avez le choix entre le bleu franc, le vert émeraude très doux, le jaune très lumineux et le rouge magenta. Les mélanges sont possibles car les huiles de paraffine sont miscibles entre elles.

Vous obtiendrez ainsi du violet avec des huiles bleues et rouges, du vert anis avec de l’huile jaune et verte ou du orangé avec de l’huile rouge et de l’huile jaune. Dans tous les cas, commencez votre mélange par la couleur la plus claire.

L’huile de paraffine incolore s’utilise de plusieurs façons :

  • seule, dans le réservoir, elle ne s’impose pas. Vous profitez uniquement de la flamme et de votre lampe à huile. Vous appréciez alors les motifs dépolis par sablage, la couleur de la rose stabilisée ou la beauté du coquillage de collection inclus dans l’objet.
  • mélangée à l’huile de paraffine colorée, elle permet d’éclaircir ou d’adoucir la couleur de base ou votre mélange.

 

N’hésitez plus !

Profiter de cette offre promotionnelle pour découvrir le site et tester ces huiles de paraffine colorées ou incolores.

J’en profite.

Print Friendly
Share

Laissez un commentaire