Sublimer les coquillages de collection

Classé dans : Actualités, Produits Algan de Lux | 0

coquillages de collection

Les coquillages de collection ont tout à fait leur place dans la décoration d’intérieur. ils ajoutent du charme et de la personnalité à votre espace de vie.

C’est pourquoi Algan de Lux vous en propose une large gamme dans ses diffuseurs de parfum et lampes à huile.

Ils sont agrémentés de sable de décoration et de gorgonne rouge ou marron.

Les familles régulièrement en stock vous sont présentées dans la liste suivante. Elle n’est pas exhaustive et d’autres spécimens se retrouvent à la vente en quantité très limitées selon les échanges ou les achats réalisés.

 

  • La rondeur de l’architechtonica et ses motifs spiralés, en pointillé, en font un produit phare des créations.
  • Dans la famille conus vous sont présentés des marmoreus, textiles, bandanus, genuanus, guinaicus, capitaneus…
  • La nacre des turbos polis, trocha ou de rares turbo sarmaticus se retrouve sublimée par le verre des objets.
  • Vous aimerez aussi quelques oliva, harpa, ciprae, biplex pour leurs reflets, leur forme et leurs nuances colorées.
  • Quant aux strombus, turbos petholatus, bursa, tatcheria, phyllonotus, babylonia, ils viennent compléter ce vaste choix et enrichir votre collection.

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans toute cette gamme, vous pouvez apporter vos propres coquillages de collection. Ils seront alors associés au diffuseur de parfum ou lampe à huile qui vous plaira. Reste ensuite à choisir l’huile de paraffine pour harmoniser au mieux l’ensemble et l’intégrer de manière optimale dans votre intérieur.

 

Enfin, cette présentation ne serait pas complète sans vous parler des demi nautiles nacrés  et des différentes haliotis, abalone, vertes ou grises mises en valeur dans des objets de décoration en hêtre clair et bois wengé. De différentes tailles et formes, avec un verre mobile ou non, ils se posent sur une table, un meuble bas ou une console. Il vous suffit  de les contempler et de voyager…

Print Friendly, PDF & Email
Share